Cherche mec bordelais coquin

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Salut les garcon !! Moi c’est Sandy, je suis une petite coquine pétillante de nature douce, soumise au lit mais uniquement du sexe pas de trucs crades ou sm bref ca c’est pas trop mon délire, j’aime juste la soumission soft. Je recherche de beaux mecs d’un peu tous les horizons, sans critère sur les origines. J’ai un studio sympa et je peux recevoir en toute discrétion sur Bordeaux. Je tiens à préciser que mon annonce est non vénale, j’aime juste rester secrète vis-à-vis de mon entourage sur ma vie sexuelle un peu fofolle! J’espère que mon profil ainsi que ma photo vous plaira… Bises à tous !

Salut, Vincent 21ans, dispo sur bdx pour des relations sans prise de tête, je veux juste m’amuser, essayer, te decouvrir, donc si tu veux rouvrir a moi hésite pas 😉

Mikaël* dit :

Je suis intéressé j’ai 19ans et je suis chaud avec beaucoup d’expérience pour mon jeune âge

Laisse ton numéro sur le site pour qu’on se joingne bb tu es magnifique

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Veux faire l’amour pour oublier mon ex

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Mon plan cul, ben je le veux dès ce week-end si possible. Je suis Masha, une femme seule de 26 ans d’origine belge, sexy et un peu curieuse. par moment, ben il m’arrive de temps en temps d’être un peu cochonne. Ce …

Beurettes & Blacks
JF arabe pour plan cul vers Bordeaux

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Tu me trouves bandante ? Alors tente ta chance pour être mon prochain plan cul. Je cherche justement de nouveaux partenaires sur Bordeaux où je travaille comme secrétaire de direction. Tu te poses la question de savoir si je me tape mon …

Beurettes & Blacks
Métisse réunionnaise pour sexfriend ou plan Q

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Je suis une métisse créole de la Réunion, je suis arrivée en métropole il n’y a pas plus de 3 mois et je me retrouve bien seule ici, loin de mon ile, mais je n’ai pas eu le choix que d’accepter cette …