Coquine de 32 ans cherche plan cul au cinéma à Bordeaux

Femme seule
Femme seule - Plan cul direct

Son annonce :

Alors oui je le reconnais ce n’est pas une demande ordinaire, peut-être même une des seules de ce genre sur ce site. Mais au moins elle sera un succès et ça m’arrange ! Je suis une jeune femme de 32 ans, plutôt jolie, brune avec des seins fermes et rebondis. Je vis à Bordeaux une chouette ville qui contient de nombreux cinémas. J’ai un énorme fantasme qui va vous surprendre, j’ai le désir de coucher dans un cinéma avec un homme même si il y a des gens. Alors oui bien évidemment il faut choisir un moment où il y a peu de monde pour éviter d’être grillés. Mais qu’il y ait quelques personnes m’excite au plus haut point, je suis toute trempée dans ma culotte rien qu’en écrivant ces mots. Je vois ce moment de cette manière : On va à la salle choisie, on laisse le film débuter, puis au bout d’un moment je commence à vous chauffer avec vous embrassant et vous massant la queue. Je sors votre belle bite de votre pantalon et je commence à vous sucer longuement pour bien vous faire bander. Une fois qu’elle est prête, je monte dessus discrètement et je vous chevauche telle une salope. Pas bien compliqué non ?

Bonjour très jolies photos ok pas de problème gens rêve aussi. Mon tel .pour RDV

Bonjour très jolies photos je te laisse mon tel pour un rdv

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
rencontre coquine sans prise de tête dans le 33

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai besoin d’un petit coup de pouce pour me sentir à nouveau femme. Il est vrai qu’en plus j’ai des envies sexuelles démesurées donc je passe cette annonce libertine pour que ma frustration s’évapore en un clin d’oeil grâce à vous …

Plan cul direct
Belle nana un peu timide en quête d’un plan sexe

Plan cul direct Son annonce :Je suis brunette un peu timide, simple et je souhaite avoir un bon plan sexe le plus rapidement possible. Je veux profiter de mais congés pour vivre quelque chose de particulier. Je ne sors pas de Bordeaux, ça fait longtemps que je me suis pas …

Plan cul direct
Un vrai plan sadomaso dans le 33 me comblerait totalement

Plan cul direct – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Vous vous dites surement en regardant ma photo que je suis trompée de site, ben pourtant pas du tout, surtout ne vous fiez pas à mon allure de sainte ni touche. Je suis une femme cochonne qui sait exactement ce qu’elle …