Excellente suceuse cherche plan suce à Bordeaux

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Annonce réelle ! Vraie fille (bcp ne me croit pas, pense que je suis un gay ou une trav). Non. J’aime vraiment la bite et je cherche un plan suce sur Bordeaux ! avant de pomper longuement une belle queue de sportif. Surtout motivée par les lieux insolites (voitures, cave, jardin, transports en communs…). Ce serait cool de me filmer pendant que je m’occupe de toi, j’avale aussi le sperme s’il a bon gout lol. Moi très gourmande mais jamais de pénétration, uniquement des pipes ok ?

Salut !
Belle bite large à sucer ca te dis ?
Je suis sur Bassin Arcachon et peut aller sur Bordeaux.

Bises coquines

Krhis

Bonjour votre annonce m’intéresse j’aimerai en savoir plus merci pour une rencontre éventuelle

je suis à Bordeaux la semaine prochaine pour le job et j’adorerai te filmer pendant que tu remonteras ta langue de mes bourses jusqu’a mon gland
ok or not ok?
that is my question?

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Nana sur Bordeaux cherche amant sensuel

Femme seule – Rencontre Sexfriend Son annonce :Je vais faire simple et basique. Oui c’est bien moi sur la photo. Je m’appelle Sabrina, j’ai 33 ans et j’habite à Bordeaux (sinon je me serai inscrite ailleurs). J’ai des gros seins et ils sont naturels. Tous ceux qui poseront la question, …

Femme seule
Ouverte à toutes propositions

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Je vais bientôt fêter mes 30 ans et je fais un point sur ma vie. Jusqu’ici tout va bien. Sauf sur le plan sexuel. C’est plan plan. Je n’ai jamais rien fait qui sorte de l’ordinaire en matière de sexe. Je me …

Femme seule
Jeune espagnole de 24 ans pour sexe sans tabous

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Coucou, j’ai 24 ans et j’ai passé la frontière espagnole l’année dernière pour faire des études en France. Je me suis installée en Gironde parce que j’adore ce coin ! Je suis actuellement sur Bordeaux et je n’ai que des copains de mon …