Femme 48 ans veut se faire un jeune mec

Femme en couple
Femme en couple - Femme Mure

Son annonce :

Dans ma vie de tous les jours, je suis cadre dans une société d’import/export sur Bordeaux, et épouse modèle. J’aime mon mari et il est inconcevable que je le quitte. Mais de temps en temps, j’ai besoin d’adrénaline et de sensations fortes. Alors je m’autorise une petite incartade. Je vais fêter mes 48 ans cette année. Je n’ai pas envie d’un homme de mon âge mais d’un jeune mec bien vigoureux. Comme je sais que jeunesse rime avec maladresse, je préfère un garçon qui sache écouter afin que je le guide pour qu’il me donne beaucoup de plaisir. A bientôt. Bisous. Nath

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
rencontre coquine sans prise de tête dans le 33

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai besoin d’un petit coup de pouce pour me sentir à nouveau femme. Il est vrai qu’en plus j’ai des envies sexuelles démesurées donc je passe cette annonce libertine pour que ma frustration s’évapore en un clin d’oeil grâce à vous …

Femme Mure
Cougar très salope pour jeunes mecs très performants dans le 33

Femme Mure – Femme seule Son annonce :Femme très vicieuse, nympho à mort, 48 ans mais bien plus jeune dans sa tête et encore très sexy. Cherche de jeunes mecs bien foutus et bien montés, disponibles à plein temps pour me soulager dès que j’en ai besoin et c’est souvent …

Femme en couple
Urgent cherche beau garçon pour tromper mon mari (sur Bègles)

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai eu la surprise d’apprendre que mon mari c’est laissé aller avec une jeune salope dans une troisième mi-temps après un de ses match de rugby… Alors déjà que c’est pas le Nirvana en temps normal, là pour le coup je …