Folie libertine girondine avec une vraie coquine !!!

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Hello !! Je suis célibataire et discrète mais pas prude, même si je m’affiche comme telle. C’est difficile de me décrire parce que je suis une fille simple et même très banale… Mais j’ai de jolis yeux et je sais que ça plaît beaucoup aux mecs. ? Niveau cul je suis pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une experte, mais j’ai pas envie de m’attacher à un homme ni de multiplier trop les conquêtes près de chez moi, alors le top, l’idéal (c’est beau d’espérer !) ce serait un mec qui serait prêt à se déplacer à Bordeaux ou à me recevoir mais de préférence il faut  qu’il y ai une certaine distance entre nous (je veux pas tomber amoureuse…). Je suis câline et j’aime beaucoup faire l’amour avec tendresse et passion… Pour moi les préliminaires et les caresses sont au moins aussi importantes que l’acte.. Voilà je sais que ma demande est un peu inhabituelle par rapport à ce qu’on peut chercher ici mais pas tant que ça en même temps. ^^

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Veux faire l’amour pour oublier mon ex

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Mon plan cul, ben je le veux dès ce week-end si possible. Je suis Masha, une femme seule de 26 ans d’origine belge, sexy et un peu curieuse. par moment, ben il m’arrive de temps en temps d’être un peu cochonne. Ce …

Beurettes & Blacks
JF arabe pour plan cul vers Bordeaux

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Tu me trouves bandante ? Alors tente ta chance pour être mon prochain plan cul. Je cherche justement de nouveaux partenaires sur Bordeaux où je travaille comme secrétaire de direction. Tu te poses la question de savoir si je me tape mon …

Beurettes & Blacks
Métisse réunionnaise pour sexfriend ou plan Q

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Je suis une métisse créole de la Réunion, je suis arrivée en métropole il n’y a pas plus de 3 mois et je me retrouve bien seule ici, loin de mon ile, mais je n’ai pas eu le choix que d’accepter cette …