Jeune couple bordelais ok pour une petite folie en trio

Couple coquin
Couple coquin

Son annonce :

Nous sommes un jeune couple, ensemble depuis 10 mois. Tout se passe très bien et nous souhaitons franchir le cap du trio. Nous l’avons déjà fait plusieurs fois avec d’autres nanas, maintenant on voudrait essayer avec un autre mec.  Mon copain se dit « bi », il n’a jamais essayé mais ça le tente et je dois admettre que l’idée d’être partagée entre mon copain et un autre me plaît beaucoup ! Et puis l’idée est quand même excitante : je pourrais voir si ça le fait bander de me voir dans les bras d’un autre homme, je sais qu’il sera jaloux mais que l’excitation sera plus forte et qu’il me laissera faire tout ce que je veux et qu’il se surpassera pour me donner du plaisir… La seule idée de prendre mon pied et d’être remplie par deux hommes me chauffe incroyablement…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
On cherche un homme dès 19h pour un trio et candau sur Bordeaux

Candaulisme – Couple coquin Son annonce :Bonjour à tous. On est un jeune couple amateur début trentaine. On adore le sexe, l’exhibition, le candaulisme et le partage. Nous sommes très libertins dans l’âme et on recherche sur Bordeaux un homme disponible dès 19 heures pour nous accompagner lors d’un trio …

Couple coquin
Couple coquin pour sexe en trio sur Bdx

Couple coquin – Femme Mure Son annonce :Bonjour, nous sommes un couple coquin sur Bdx. Moi c’est Caroline, 50 ans, mon mari s’appelle Fred, 43 ans. Nous sommes donc des libertins et nous voulons faire un trio sexe avec un mec chaud, cool, poli et qui sait baiser. Moi je …

Couple coquin
Mon Hugo et moi recherchons un couple pour pluralité

Couple coquin – Gangbang & Partouze Son annonce :Bonjour à tous, je m’appelle Émeline, j’ai 33 ans et je suis libertine depuis deux ans. Mon copain Hugo et moi, nous recherchons un couple jeune, âgé dans la trentaine pour une expérience à plusieurs. C’est l’un de nos plus grands fantasmes …