JF recherche son fuckfriend sur Bordeaux

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Hello les bordelais ! Ca fait toujours bizarre de se dévoiler toute nue sur le net, mais bon, faut savoir pour quoi on se retrouve sur un site de plan cul dans le 33 aussi : Je suis pas du genre très fidèle et je préfère ne pas avoir de mec en se moment car sinon ça finirait comme d’habitude… en le faisant cocu lol. Moi, je veux un fuckfriend, comme ça pas de problème. On se voit, on baise, on se tappe un bon délire et puis voilà quoi, pourquoi s’emmerder la vie avec autre chose ? Plus envie de jouer la fille facile en soirée, donc je ne chasse plus que sur le net. Open à tous les emcs cool à l’esprit ouvert et ça ne dérange pas de coucher avec une fille non exclusive.

Bonjour,

J’aimerai « offrir » du plaisir à mon mari pour son anniversaire, un plan discret à domicile ou à l’hôtel est il possible ? (nous sommes libertins, mais je ne participerai pas), il a 30 ans, brun, yeux bleus, 1m83, plutôt bien monté).
On peut se rencontrer toutes les deux si ça peu vous rassurer.
Merci pour votre réponse

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Veux faire l’amour pour oublier mon ex

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Mon plan cul, ben je le veux dès ce week-end si possible. Je suis Masha, une femme seule de 26 ans d’origine belge, sexy et un peu curieuse. par moment, ben il m’arrive de temps en temps d’être un peu cochonne. Ce …

Beurettes & Blacks
JF arabe pour plan cul vers Bordeaux

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Tu me trouves bandante ? Alors tente ta chance pour être mon prochain plan cul. Je cherche justement de nouveaux partenaires sur Bordeaux où je travaille comme secrétaire de direction. Tu te poses la question de savoir si je me tape mon …

Beurettes & Blacks
Métisse réunionnaise pour sexfriend ou plan Q

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Je suis une métisse créole de la Réunion, je suis arrivée en métropole il n’y a pas plus de 3 mois et je me retrouve bien seule ici, loin de mon ile, mais je n’ai pas eu le choix que d’accepter cette …