JF soumise cherche maitre sur Bordeaux

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Je suis une bordelaise célibataire à la recherche de mecs aimant les filles soumises !!! Je ne prends aucune initiative, j’adore exécuter les fantasmes de mes partenaires. Sans aller jusqu’à des actes violents, j’aime être traitée comme une chose. Mon trip favori c’est la soumission dans une voiture, sucer mon amant en pleine conduite,  être sodomisée sur le siège avant, aucune prise, je prends mon pied de me savoir prisonnière dans cette position…Bref d’un commun accord pour ne pas dépasser certaines limites, j’espère avoir des réponses à ce que je recherche, je propose aussi parce que j’aime ça, une petite seance de soumission.

bordelais dit :

Vous devriez me contacter. Homme 45ans, dominateur soft, très bien monté et considérant qu’une femme doit laisser son mâle agir à sa guise.
Enculeur brutal, j’aime prendre ce qui m’appartient sans ménagementet j’aime bcp ta vision, en effet tu n’as pas le choix puisque tu es à moi.

Domi Sevr dit :

Bonjour… Dispo ??? Je serai à la recherche d’une soumise docile qui m’attendra tous les orifices béants et dégoulinants d’excitation d’être offerte

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Veux faire l’amour pour oublier mon ex

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Mon plan cul, ben je le veux dès ce week-end si possible. Je suis Masha, une femme seule de 26 ans d’origine belge, sexy et un peu curieuse. par moment, ben il m’arrive de temps en temps d’être un peu cochonne. Ce …

Beurettes & Blacks
JF arabe pour plan cul vers Bordeaux

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Tu me trouves bandante ? Alors tente ta chance pour être mon prochain plan cul. Je cherche justement de nouveaux partenaires sur Bordeaux où je travaille comme secrétaire de direction. Tu te poses la question de savoir si je me tape mon …

Beurettes & Blacks
Métisse réunionnaise pour sexfriend ou plan Q

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Je suis une métisse créole de la Réunion, je suis arrivée en métropole il n’y a pas plus de 3 mois et je me retrouve bien seule ici, loin de mon ile, mais je n’ai pas eu le choix que d’accepter cette …