Les bois, le Candy Sauna & sous le pont de la Rocade…

Lieux de rencontres libertines

Dans les bois…

Un lieu sympa en Capitale Girondine pour des rencontres coquines en extérieur ! A quelques centaine de mètres du Parc des exposition, il y a un parc sympa pour des rencontres gays, hétéros et échangiste. On attend quelques retours pour en dire plus.

Le Candy Saune Mixte

Découverte sympa que le Candy ! Un sauna mixte  à l’ambiance fofolle qui porte bien son nom : un vrai magasin de bonbons ^^. Le bar propose d’ailleurs pas mal de petites douceurs pour ne jamais être à cours d’énergie. Ce serait bien dommage, car cet établissement libertin bordelais et vraiment très sympa !

Pour perdre les quelques petits kilos pris au comptoir, direction l’espace rencontre et détente ou le Grand sauna naturiste. Idéal pour faire connaissance avec les mecs, filles et couples cherchant aussi à passer à l’action. Inutile de se presser, le Hammam aux huiles essentielles est très relaxant tout autant que le jacuzzi.

Il ne manque rien au Candy ! Outre le personnel au top et des douches spacieuses, le décor a été pensé avec soin : Chambre Africaine, baroque, Iceroom, blackroom… un labyrinthe plein d’aventures coquines, une pièce noire, un lieu réservé aux voyeurs et une Croix de Saint André pour expérimenter vos fantasmes sadomasochistes. Un vrai parc d’attraction coquin pour adultes avertis, nous on adore !

Sous le pont de la rocade

Lieu essentiellement fréquenté par les gays et bisex, mais c’est toujours sympa de connaître un lieu pour une vidange rapide. Il y a aussi quelques couples, donc un bien connu qui fréquente notre site et qui adore s’exhiber pour des voyeurs du 33 en extérieur… Rdv sous le pont de la rocade, prenez à droite et passez l’espace boisé. Il y a un petit coin sableux au bord de l’eau : c’est là que ça se passe.

On peut également accéder à l’endroit via les quartiers Ginko. Il suffit alors de marcher quelques minutes le long de la rocade, vous déboucherez à droite sous le pont.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lieux de rencontres libertines
QG de Monbadon, Sauna club Métropole… et un plan gay centre routier !

Amis libertins Bordelais, on vous présente 3 lieux sympa pour vos rencontres coquines. Evidemment, il faut parfois décoller son nez de l’écran pour trouver un plan cul ! C’est peut-être moins confortable que sur le net au travers ne nos annonces coquines, mais l’aventure à son charme ! QG de …