Meuf coquine girondine veut tester qq jeux sm

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Je suis une jeune coquine qui veut découvrir des nouvelles choses et pratiques dans le sexe car j’en ai un peu marre du sexe classique. J’ai tendance à aimer les choses extrêmes dans la vie en général alors je veux tester des pratiques hard comme le sm. Je n’y connais pas grand-chose alors je veux apprendre mais en commençant par des jeux assez softs puis tester des choses de plus en plus hard. Je suis une meuf de nature docile. Je suis libre quelques soirs par semaine pour débuter mon apprentissage bdsm en Gironde. Si vous pratiquez le sm alors contactez moi vite.

bordelais dit :

faite moi signe, je serrais ravi de m’occuper de vous… Attention gros calibre et sans compassion (aime rapport brutaux et défonçé le cul d’une soumise avant d’aller plus loin)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Nana sur Bordeaux cherche amant sensuel

Femme seule – Rencontre Sexfriend Son annonce :Je vais faire simple et basique. Oui c’est bien moi sur la photo. Je m’appelle Sabrina, j’ai 33 ans et j’habite à Bordeaux (sinon je me serai inscrite ailleurs). J’ai des gros seins et ils sont naturels. Tous ceux qui poseront la question, …

Femme seule
Ouverte à toutes propositions

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Je vais bientôt fêter mes 30 ans et je fais un point sur ma vie. Jusqu’ici tout va bien. Sauf sur le plan sexuel. C’est plan plan. Je n’ai jamais rien fait qui sorte de l’ordinaire en matière de sexe. Je me …

Femme seule
Jeune espagnole de 24 ans pour sexe sans tabous

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Coucou, j’ai 24 ans et j’ai passé la frontière espagnole l’année dernière pour faire des études en France. Je me suis installée en Gironde parce que j’adore ce coin ! Je suis actuellement sur Bordeaux et je n’ai que des copains de mon …