Niveau sexe, mon couple est foireux donc je cherche ailleurs

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Bonjour tout le monde. Présente parmis vous car ça ne va plus très fort dans mon couple. Niveau sexe c’est le néant et ça me fait grave chier car ça joue sur mon humeur, mes relations avec mes amies, mes collègues de travail… j’ai besoin de prendre du recul et de me changer les idées. C’est pour ça que je cherche une rencontre adultère sur Bordeaux. Besoin de tromper mon mec quelques fois histoire de voir si je suis vraiment prête à le quitter ! Donc grande discrétion demandée et évidemment je ne peux pas recevoir. Pour les infos : j’ai 20 ans, une petite blonde sympa et j’espère assez jolie. Pour le genre d’homme que j’aime je sais pas, t’as cas venir me voir et je te dirai.

Bonsoir je suis disponible si cela vous conviens je suis des îles du pacifique habite sur Blaye je peux déplacer ou venir vous chercher pour une soirée restons et finir au lit si sa vous cordialement photos après avoir votre e-mail merci

Salut j aimerai voir en tout cas pas de souci merci

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
rencontre coquine sans prise de tête dans le 33

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai besoin d’un petit coup de pouce pour me sentir à nouveau femme. Il est vrai qu’en plus j’ai des envies sexuelles démesurées donc je passe cette annonce libertine pour que ma frustration s’évapore en un clin d’oeil grâce à vous …

Femme en couple
Urgent cherche beau garçon pour tromper mon mari (sur Bègles)

Femme en couple – Plan cul direct Son annonce :J’ai eu la surprise d’apprendre que mon mari c’est laissé aller avec une jeune salope dans une troisième mi-temps après un de ses match de rugby… Alors déjà que c’est pas le Nirvana en temps normal, là pour le coup je …

Femme en couple
Femme mariée de Bordeaux en manque d’affection

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Me voir allongée à plate ventre comme ça qu’es-ce que ça vous inspire ? Je m’appelle Nathalie, femme mariée de 41 ans un peu solitaire et déçue de la vie. Mon marie m’a sollicité pour faire l’amour, mais depuis un bon moment, …