QG de Monbadon, Sauna club Métropole… et un plan gay centre routier !

Lieux de rencontres libertines

Amis libertins Bordelais, on vous présente 3 lieux sympa pour vos rencontres coquines. Evidemment, il faut parfois décoller son nez de l’écran pour trouver un plan cul ! C’est peut-être moins confortable que sur le net au travers ne nos annonces coquines, mais l’aventure à son charme !

QG de Monbadon

C’est un bar libertin Bordelais très sympa qui se sitût dans le centre de la ville, Rue Monbadon. Des coquins et coquines de tout bord s’y croisent dans une chouette ambiance : homo, hétéros, couples… L’accueil est convivial et l’ambiance cosy, idéal pour faire de chouettes connaissances.

Proche IKEA Bordeaux (centre routier)

Ce lieu intéressera surtout les Gays et bisex Bordelais en quête de sensations fortes… et amateurs de routier :). Pas mal de voitures tournent autour des camions en quête d’une paire de couilles à vider. Il n’est pas rare qu’un routier vous invite à monter en cabine pour s’envoyer en l’air ou un plan suce. Des belles travesties bien exhib parfois présentes.

Sauna Club le Métropole

Etablissement récent pour amateurs de libertinage sur Bordeaux. Un chouette sauna à la déco contemporaine, confortable avec un large jacuzzi. Les cabines de vestiaires sont spacieuses et ne demandent qu’à être partagées ^^. De nombreux espaces sont spécifiquement dédiés à la baise et à l’exhib à plusieurs. Hygiène et fun garanti, clientèle le mixte.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lieux de rencontres libertines
Les bois, le Candy Sauna & sous le pont de la Rocade…

Dans les bois… Un lieu sympa en Capitale Girondine pour des rencontres coquines en extérieur ! A quelques centaine de mètres du Parc des exposition, il y a un parc sympa pour des rencontres gays, hétéros et échangiste. On attend quelques retours pour en dire plus. Le Candy Saune Mixte …