Séparée cherche hommes pour ronde en Gironde

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Bonjour à tous. Vous avez en photo la raison pour laquelle je me suis séparée de mon ex. J’ai pris du poids ces derniers temps suite à une dépression et il ne l’a pas supporté. Pourtant, les kilos en trop sont passés en partie dans ma poitrine. La plupart des hommes aiment ça, mais lui non. Eh bien tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu’il rate ! Je ne vais pas me laisser abattre à cause de lui. Je passe ici une annonce de rencontres pour trouver des hommes qui aiment une femme ronde en Gironde et qui la respectent. Je suis une femme comme les autres avec des envies et des besoins. Je peux partager avec vous des choses extraordinaires. Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Bisous.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Veux faire l’amour pour oublier mon ex

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Mon plan cul, ben je le veux dès ce week-end si possible. Je suis Masha, une femme seule de 26 ans d’origine belge, sexy et un peu curieuse. par moment, ben il m’arrive de temps en temps d’être un peu cochonne. Ce …

Beurettes & Blacks
JF arabe pour plan cul vers Bordeaux

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Tu me trouves bandante ? Alors tente ta chance pour être mon prochain plan cul. Je cherche justement de nouveaux partenaires sur Bordeaux où je travaille comme secrétaire de direction. Tu te poses la question de savoir si je me tape mon …

Beurettes & Blacks
Métisse réunionnaise pour sexfriend ou plan Q

Beurettes & Blacks – Femme seule Son annonce :Je suis une métisse créole de la Réunion, je suis arrivée en métropole il n’y a pas plus de 3 mois et je me retrouve bien seule ici, loin de mon ile, mais je n’ai pas eu le choix que d’accepter cette …