Urgent cherche beau garçon pour tromper mon mari (sur Bègles)

Femme en couple
Femme en couple - Plan cul direct

Son annonce :

J’ai eu la surprise d’apprendre que mon mari c’est laissé aller avec une jeune salope dans une troisième mi-temps après un de ses match de rugby… Alors déjà que c’est pas le Nirvana en temps normal, là pour le coup je suis pleine de haine ! Tu comprends surement donc pourquoi je suis sur ce site de rencontre sexe et ce que je veux faire… Ce salaud va me le payer et pourquoi pas grâce à toi ? Que l’on soit bien d’accord, c’est juste pour un coup ou deux et on ne parle ni de sentiment ni de penser à la durée. La seule chose que je te demande c’est de me plaire et me faire passer un moment inoubliable ! Homme marié (va te faire voir hein !), homme mince, plutôt mignon, sympa et séducteur : oui oui oui ! Prends le temps de me séduire dès ton premier message car je ne sélectionnerai que les messages qui m’ont titillés.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang & Partouze
Brune avec jolies formes recherche une partouze

Gangbang & Partouze – Plan cul direct Son annonce :Slt, ma 1ere anonse ici poure trouvé des contacts poure fair une 1ere xperianse de partouz avec pluzieur mecs et couples. J’ai 26 an, de Libourne, tro cochone mai j’ai jamai fait de plan a pluzieur et j’ai tro envi de …

Femme en couple
Femme mariée de Bordeaux en manque d’affection

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Me voir allongée à plate ventre comme ça qu’es-ce que ça vous inspire ? Je m’appelle Nathalie, femme mariée de 41 ans un peu solitaire et déçue de la vie. Mon marie m’a sollicité pour faire l’amour, mais depuis un bon moment, …

Femme seule
Marie-Hélène dispo pour un plan cul sur Bordeaux

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Je m’appelle Suzie, je suis une libertine célibataire de 30 ans avec plusieurs piercings un peu partout sur le corps. Friande des parties de jambes en l’air torrides, je ne me retiens pas quand une occasion en or s’offre à moi. Je …