Duo amoureux du 33 ici pour de nouveaux horizons sexuels

Candaulisme
Candaulisme - Couple coquin

Son annonce :

On adorerait s’épanouir sexuellement en découvrant de nouveaux horizons. On recherche un sex friend complice 25/35 ans bien physiquement, sportif mais pas bodybuilder, un beau mec normal et charmant, simple et coquine. Pour plan trio, réalisation de notre fantasme du candaulisme et éventuellement s’essayer au sexe soft entre mecs… toujours en présence de mademoiselle caressante et experte de sa langue. On a des idées coquines plein la tête et avons hâte de faire de nouvelles rencontres.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
Le candaulisme, on veut bien essayer dans le 33

Candaulisme Son annonce :J’adore faire l’amour, Luc aussi. C’est mon petit ami et nous somme un couple plutôt libertin du 33. Jusqu’à maintenant tout va, de temps en temps il nous arrive d’avoir chacun de son côté un plan cul en passant sans prise de tête. Les règles sont clair …

Candaulisme
femme pour Africain !!! URGENT

Candaulisme Son annonce :hello je suis sans taboo non libre mais très complice je souhaite devenir une soumise a blackcock réel qui souhaite relation suivi ou plus je suis du bassin offerte gratuitement si tres gros sexe de 20cm minimum recherche tout contact blacks de la gironde qui souhaite avoir …

Couple coquin
Annonce coquine d’un couple libertin en Gironde

Couple coquin Son annonce :Hello ! Gare aux libertins, on débarque en force pour une rencontre coquine en Gironde ! Sommes ici car nous recherchons à faire la rencontre d’une femme ou d’un homme, mais jamais les deux en même temps lol. On reçoit et on se déplace dans le …